Bride aveugle en titane

Message

Nom du produit: Bride aveugle en titane

Matériel: Gr1 Gr2 Gr5 Gr7 Gr9 Gr12 etc.

Norme: ASME B16.5, ASME B16.47, ASME B16.36, DIN 86341-2000, DIN2505

Taille (mm): 1/2 ″ -24 ″ ASME B16.5 24 ″ -80 ″ ASME B16.47


Produits recommandés

Fonctionnalité:

Bride aveugle (BL)

la bride aveugle est le milieu de la bride sans trou, pour sceller le bouchon de tuyau.Il existe de nombreux types de surfaces d'étanchéité, y compris les surfaces planes, convexes, concaves et convexes, les rainures à tenon et les surfaces de raccordement des anneaux.

Applications:

En raison de l'excellente résistance à la corrosion du matériau en titane, la bride en titane pur est très utilisée pour connecter les extrémités des tubes du projet pétrochimique. Il est également utile dans la sortie et l'entrée de l'équipement pour connecter les deux appareils.

L'alliage de titane a les caractéristiques de légèreté, de haute résistance et de bonne résistance à la corrosion, de sorte que la bride en alliage de titane est souvent utilisée dans le forage pétrolier, le génie maritime, l'industrie de la fabrication de machines et d'équipements dans les parties sous pression clés de la connexion.


FIRMAKES TITANIUM possède une riche expérience dans le forgeage et l'usinage, ce qui rend nos produits de bride en titane de bonne qualité.En même temps, pour répondre aux exigences spécifiques des clients, nous produisons également une bride en titane selon les dessins des clients.


Précédent:No more content

Titanium Blind Flange

Message

Product Name: Titanium Blind Flange

Material: Gr1 Gr2 Gr5 Gr7 Gr9 Gr12 etc

Standard: ASME B16.5, ASME B16.47, ASME B16.36, DIN 86341-2000, DIN2505

Size(mm): 1/2″-24″ ASME B16.5  24″-80″ ASME B16.47


Products Recommended

Feature:

Blind Flange(BL)

blind flange is the middle of the flange without hole, for sealing the pipe plug.There are many types of sealing surface, including plane, convex surface, concave and convex surface,tenon groove surface and ring connecting surface.

Applications:

Due to the excellent corrosion resistance of titanium material, the pure titanium flange is much used for connecting the tube ends of the petrochemical project. It is also useful in equipment exit and entrance to connect the two devices.

Titanium alloy has the characteristics of light weight, high strength and good corrosion resistance, so titanium alloy flange is often used in oil drilling, marine engineering, machinery and equipment manufacturing industry in the key pressure parts of the connection.


FIRMAKES TITANIUM has rich experience in forging and machining, which makes our titanium flange products kept good quality.At the same time, to meet the specific requirements of customers, we also produce titanium flange according to customer drawings. 


Prev: No more content